Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2007

"...moissonneuse..."

Photo_du_jour_30

27/04/07 16:20 - ZAGREB (Reuters) - Un joueur de football croate de troisième division a reçu comme récompense aux 16 buts qu'il a inscrits cette saison... 16 moutons, offerts par un éleveur local.

"Ça m'a fait un choc et je ne sais pas trop quoi en faire, d'autant que j'ai l'ambition de marquer encore plus de buts", a déclaré aux médias croates Ivica Supe, l'attaquant de 29 ans du club semi-professionnel du NK Zagor.

Le porte-parole du club s'est quant à lui réjoui. "Nous sommes un petit club et nous n'avons pas la possibilité de séduire un autre sponsor, les moutons nous conviennent donc très bien", a-t-il dit.

Au moins le p'tit club du NK Zagor va pouvoir faire des économies d'essence à tondeuse...

Publicité
Commentaires
P
soit arrête tut desuite la boisson, soit surveille la pussinette, parce qu'elle à d'inquiétantes facilités au tridoublement, et peut-être est-ce que ça risque de craindre un peu par exemple qd tu crois que t'es tut seul bien installé sur le wc, parce que pussinou il est ds la cusine et que SURPRISE en fait il est sus la duche!!!<br /> je pars en vrille à 9h, la jurnée va être longue...
N
Que dirais-tu de deux moutons le 31 mai? Tu ne pourrais ainsi garder qu'une seule femme si j'en crois ton père c'est plus que suffisant...
T
Ben je ne sais vraiment pas quoi dire !<br /> Abasourdis ! 8D
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité