Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

"...minipouces..."

Photo_du_jour_29

Nous les Minipouces
Petits êtres à moitié homme
Oui les Minipouces
Vivons chez vous ça vous étonne

Nous les Minipouces
Oui c'est le nom que l'on nous donne
Nous les Minipouces
Vivons la vie mieux que personne…

Vous vous rappelez non?! Bref, juste une image pour vous faire part d’une pensée profonde et obscure que j’eus cet après midi allongé dans l’herbe: « Si j’étais un minipouces avant de baisser mon froc pour honorer dame nature d’un bel étron dans l’herbe je m’assurerai de l’absence de bousier ou autre scarabée dans le coin… Ça doit faire drôlement mal d’être câliné par un scatophage… ». Je vous l’avais dit: profond et obscur! Circonstances atténuantes à part l’agréable parenthèse du mariage de Catherine et David mon week-end fut chiant, contrariant, et énervant! Vivement lundi! Ah c’est demain… J’aurais mieux fait de fermer ma gueule…

Publicité
Commentaires
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité