Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

"...frame of mind..."

Photo_du_jour_02

"Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue,
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds,
Je laisserai le vent baigner ma tête nue…"

Sensations... lumières perçues, la nature joue des ombres chinoises et nous invite à la balade... Il pleut, l'air est frais, sortons nus pieds et laissons derrière nous les jours maussades... Un peu de poésie comme une halte avant de s'avachir tous ce soir devant la boîte à merde et les 2 pantins!

Bon soir quand même!

Publicité
Commentaires
T
Ben les deux pentain ils ont guelés !!!<br /> Même beaucoup !
P
A ces politiques qui se parlent sans s'écouter, à ces politiques hypocrites l'un envers l'autre,voire chacun d'entre eux envers leurs élécteurs,à ces politiques qui se chamaillent sur des sujets graves qu'ils traitent avec legereté,à ces politiques qui ont choisi notre pays pour terrain de jeu,je voudrais dire ce soir, qu'ils devarient apprendre qu'en politique comme en amour,il n'est pas lieu de badiner...
C
j'aime beaucoup cette photo... vraiment beaucoup...se balader sous le pluie presque pas assez mouillée...<br /> <br /> +
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité