Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2007

"...larsen..."

Photo_du_jour_07

Photo antidatée....! D'hier elle ne vous parvient qu'aujourd'hui...! Bravo?!?

Rentré tard... tôt?! Je vous envoie cette image les yeux encore crottés et la tronche en biais, mes oreilles sifflent encore d'un surplus de décibels éparpillées sans beaucoup de cohésion… Vous l’avez compris hier au soir j’assistais à un concert à St Geoire en Valdaine… Une soirée louable étant donné qu’il est rare de pouvoir applaudir quelque événement à l’initiative des jeunes et dont la municipalité n’ait à se plaindre… Si l’ambiance fut assez bonne enfant et la licence IV restée au troquet le son en revanche a vécu une soirée pleine de liberté… Débauche de larsen, brouhaha assourdissant de graves et d’aigus entremêlés.. Les ingés son ont fait comme ils ont pu… Décidemment Dalivius est un bien trop grand groupe pour les petites sonos de campagnes…

Fans déçus et autres curieux un peu frustrés de n’avoir pu assister à cet rockambolesque déchaînement de Daliviens en furie, rendez vous le 14 Avril à Yenne…

Bonne soirée… Hi, hi je suis au p’tit dèj…!

Pour les amoureuses du groupe: Album photo "Larsen".

Publicité
Commentaires
M
Et dire que je n'ai pas pu assiter à ce concert, faute de départ en week-end familial en Auvergne.
P
à la débauche son de ce samedi soir s'en suit une débauche gastronomique, pour ts ceux qui comme moi ont honoré pâques par un festin gentilment arrosé... Fête religieuse crois-je?... Et bien j'ai mangé des grenouilles (je sais aucun rapport ac la religion) arrosées d'un kir et d'un p'tit rosé... Vive la bonne bouffe et le bon vin! ce que la religion, aux dernières nouvelles, n'apporte pas à ses convaincus ms seulement à ses cons-quérants!
T
On rentre chez soit avec trois grames dans le sang et on prend un abonnement aux WC pour tout évacuer ...<br /> La photo est très très sympas, bravo !!!
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité