Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

"...longtemps..."

Photo_du_jour_06

J’aurais pu durant des heures vous conter et raconter les milles et unes péripéties dont ma Soeurette ici représentée est l’héroïne, de son « caca au talon » jusqu’à ses récits colorés et odorants d’un séjour chez son frère expatrié à la Grand’ville…. Il n’en sera rien! Simplement pour la raison que ma soeurette n’est pas femme publique, qu’elle est à protéger, secret, tel la perle ce joyau rare et étincelant caché dans sa conque… Ce soir simplement un coup de cœur musical en forme de chronique (loin tout de même de Télérama et de leur omniscience gaucho intellectuelle…) ou d’éloge à l’album « Longtemps » de Louis Bertignac… J’ai découvert avec quelque retard (album sorti le 21.02.05!) le fabuleux, le simplissime (comprenez élémentaire!) opus de l’ex Téléphone…Serein, conforme, agréable, voilà qui reflète assez bien cet album… (Merci P’pa!) Ce disque folk rock vraiment sympatoche respire la simplicité et l’honnêteté, une bouffée d’air pur dans un paysage musical bien complexe et superficiel…

Écoutez le!

Bonne soirée!! Tendres songes!

Publicité
Commentaires
T
Ma soeur n'est jamais l'éroine, ce'st plutôt une guerre qui ne sèsse jamais !!!<br /> En même temps, c'est l'age, et bientôt un troisième, si seulement je m'entendais bien avac ma soeur !!!<br /> super les photos, la première pour ses couleur et la deuxième pour joie et sa gaietée !!!
P
comment taire cet amour familial qui déborde de ttes parts chez nous, jusques sur le net?! Entre coups d'gueule et coups d'coeur, bouffe intime ou grande bouffe, ns avançons, contribuant au bonheur les uns des autres. Illustration d'une belle après-midi ensoleillée ds notre charmante campagne, prolongation par un barbec quelque peu arrosé... moments simples et spontanés qui font tout le BONHEUR d'être ensemble...<br /> Merci!
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité