Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

"...le fantôme du congelateur..."

Photo_du_jour_29

…fantômes, poltergeists, spectres et autres succubes règnent en maîtres sur nos nuits… …et dévalisent certaines fois nos congélateurs, preuve en est cette image saisie sur le vif cet après midi!

Allez, un clin d’œil vite fait à ma chère belle sœur qui fête aujourd’hui ses 34 ans (ah ouais, quand même!)… ...fraîches, colorées et odorantes, elles ne supporteraient pas le voyage et la médiocrité de l'air parisien...

Anniversairelala

Publicité
Commentaires
Y
Je n'avais pas vu cette photo (le fantôme)... Comment passer à côté de ça ??? Justement peut être parce que les fantômes apparaissent et disparaissent sans prévenir. Bref je m'en serai voulu d'être passé à côté, superbe ambiance, j'aime beaucoup !
M
Très très belle photo. Il est à surveiller ce fantome qui permet de si beaux effets;
A
On ne se méfie jamais assez des fantômes, surtout lorsqu'ils s'approchent de notre congélateur... Par contre je suis étonné que tu en ai surpris un dans l'après-midi moi qui croyais qu'ils ne se baladaient que la nuit !
S
Félicitations pour toutes ces superbes photo et merci de nous en avoir offert quelques unes pour notre blog en souvenir du Trophée Grande Odyssée.<br /> Les images du printemps font du bien au moral, ici, les tulipes ne sont pas encore arrivées !<br /> Bonne continuation et à l'année prochaine !
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité