Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

"...où vont-ils..."

Photo_du_jour_12

Challenge du jour, une justification à l’oisiveté, faire mon image depuis ma chaise, de l’endroit même où je rédige ce texte… C’est chose faite, à travers la fenêtre, la nuit tombe sur la colline en face, je cadre, intègre quelques branches en premier plan flou pour meubler un peu le vide du ciel et déclenche… Une jolie image colorée et bien contrastée qui fera sans trop me prendre de temps une image agréable (elle l’est hein?!?)… Puis en regardant de plus près je note ce détail, en haut à gauche une traînée blanche… un avion passe (peut-être est-ce un ange mais à cette heure ci j’en doute!). D’où vient-il, où va-t-il, qui sont ses passagers, voyagent-ils pour leurs loisirs ou bien est-ce un voyage d’affaire…?

Voilà, de la prise de vue au titre c’était les coulisses d’une photo du jour… Quand la paresse nous tient…!

Bonne soirée…

...merci Nours...

Publicité
Commentaires
A
Une fois de plus très belle photo. Pascal
C
Souvent je me le demandes... Quelquefois, je suis dedans, et là, c'est encore pire, pourquoi quitter ceux qu'on aime?<br /> Je me suis souvent demandé comment photographier cela... Voilà qui répond à la question.
T
version dde, :)<br /> Très belle photo, vraiment superbe
P
je dois avouer que la paresse te réussit à merveille mon cher! J'adôre cette photo, spacieuse et épurée et pourtant tellement pleine! Pleine de chaleur, de voyage, de rêve, d'espoir même peut-être... En tt cas en cette soirée un peu angoissante, elle me détend, m'appaise, me fait du bien...<br /> Merci pour l'image, merci pour la belle prose, tu m'épates...
A
Très jolies couleurs, un peu rapide cet ange, non?<br /> A bientôt ;-)
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité