Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2007

"...fin de siecle..."

Photo_du_jour_03

"Comme un soleil de fin de siècle, qui se couche entre tes bras, demain je m'en irai peut-être, si tu viens avec moi..." Crépuscule apocalyptico-romantique ce soir sur le lac de St Sixte, le temps change, demain sera peut-être une belle journée...

Photo_du_jour_03

"On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser, si dans nos yeux brûle l'écume, de ces océans enflammés, puisqu'ici les dieux nous condamnent, au nom de qui au nom de quoi..." Merci Damien pour ces quelques mots qui sont tiens et que je m'approprie... Demain sera bien une belle journée, ciel bleu et rando à la clef...

Belle soirée et à demain!

Publicité
Commentaires
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité