Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

"...rat de bibliothèque..."

Photo_du_jour_02

Mao Zedong, Leibniz, Leconte de Lisle ou Anatole France... Leur point commun? Tous ont un jour été bibliothécaire comme va l'être à partir de lundi mon ex-collègue de travail et néanmoins ami Fabrice... "Ouais bon et bein qu'est-ce que ça peut bien nous foutre?" me direz vous... Rien! Rien mais moi ça me fait! Et ça me fait autant plaisir que chier... Plaisir de voir ENFIN (après Bac + x et une multitude de CDD) ce Triévois d'un chauvinisme (également capillaire!) sans borne rentrer dans sa misère à Mens, mais profondément chier de perdre un collègue aussi déconneur que cultivé... Tout le monde sait combien il est plus facile de travailler dans une ambiance décontractée et vivante alors voilà, la caisse centrale de Gre est en deuil ce soir...

Le roi est mort... Vive le roi! ...des cons!

Sans rancune gamin, c'est de bonne guerre!

_Y'a pas de bonne guerre!

Publicité
Commentaires
R
Merci de ton passage sur<br /> regardepascal.canalblog.com<br /> aussi pour ton sympathique message<br /> J'aime bien aussi me balader dans tes images à toi, ce que j'aime surtout ce sont les diptyques, c'est une mise en forme originale qui fonctionne parfaitement, moi aussi je reviendrai prendre le temps de regarder ...<br /> A trés bientôt
C
coucou<br /> je me dit que tu dois vraiment en avoir gros car je m'attendais à un ton plus acéré et virulent.<br /> Des regrets pour moi aussi car finie la superbe vue sur ce bas de dos si poilue, avec dernier slip à la mode!<br /> Je souhaite de tout coeur bonne route au Sieur Fabrizzio.Gros bisous.Cat
M
Félicitations au chauve du plateau et condoléances à l'équipe de la caisse centrale.
P
superbe message concernant un collègue de travail hors pair qui va me manquer enormement. Je suis intimement convaincue que désormais l'ambiance en caisse ne sera plus la même, malgrès tous ceux qui me sont proches et que j'apprécie. Bises à tous
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité