Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

"...light painting..."

_DSC6975

…jouer le jeu… …malgré la fatigue et l’irrésistible envie de me plonger dans le dernier n° de « Marianne » qui titre: « La nouvelle pensée unique » je manie la frontale comme les grapheurs leur bombe, je m’amuse, me hasarde, gondole et ondule dans l’obscurité tel un ver dans sa pomme…

A chaque jeu ses règles… celui-ci impose une image déposée avant 22 heures…
Vous l’avez compris l’acolyte à queue de singe (pov’ Magali!) n’a trouvé meilleure thématique que le « light painting » (qui comme son nom l’indique est une technique de vocalises hongroises produites avec le nez pincé… J’suis pas drôle!?! C’est la fatigue…), voilà donc qui est chose faite avec certes beaucoup moins de précision et de talent que Sangoku mais l’essentiel est de participer!

Bonne nuit les zamis!

Publicité
Commentaires
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité