Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

"...lomo#1..."

_DSC6883

…petit challenge plutôt constructif, lancé entre l’ami Sangoku et moi-même… Si vous vous perdez encore de temps à autres sur ces pages ne soyez pas étonné d’y trouver encore un peu plus de fourbi qu’aux temps lointains où j’avais une certaine inspiration et où je m’évertuais à pondre chaque jour avec une relative rigueur une image et quelques mots…

Pfouah! Je déteste les phrases à rallonge sans queue ni tête et sans ponctuation!

Bref, une petite présentation de mon acolyte photographe Sangoku: Geek aux cheveux fous et colorés (ne riez pas, il a perdu un pari, le pauvre!), il tient son surnom de sa coupe (rien à voir je pense avec la queue de singe de Dragon Ball…) et de son amour pour les chinoiseries (entendez par là les mangas et autres films déjantés qui ne veulent rien dire, et non autoritarisme primaire et ferveur inconsidérée pour le libéralisme au détriment du peuple… Ça est je refais d’la politique!?!). Sangoku est donc un peu tographe, un peu infographiste, un peu goret (ben quoi, le nutella à « quatre heures » comme il dit…) et pas énervé… Il à du talent et je vous invite dons à aller jeter un zoeil sur son blog: Okami-No-Yume.

Allez, je vais m’faire engueuler et ça va refroidir…

Publicité
Commentaires
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité