Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

"...jeune homme cherche commentaires constructifs..."

_DSC4502

Chers amis et autres égarés sur ce blog, en vue d'un travail plus approfondi sur une série macro réalisée sur les microcosmes sylvestres (en fait c'est juste des macros de mousses et autres p'tits univers qu'on trouve dans les bois...!) je sollicite vos commentaires constructifs quant à la pertinence d'une telle série...
La photo ci dessous ainsi que celle ci sont un exemple assez représentatif de ce que je souhaite faire...

Merci d'avance et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Y
C'est une série à continuer. Ici, on ne tombe pas dans la macro "standard", bien au contraire. Il se dégage beaucoup d'émotion !<br /> Pour le "conseil", j'essaierai de garder un format identique, comme le carré par exemple. En me projetant sur une éventuelle expo de ta série, je pense qu'un format unique donnerait une belle série homogène pour les yeux.<br /> Dont' stop !
L
Et l’aurore arrive, annonçant le petit matin, avec ses possibles et ses heures à parer, telles ces gouttelettes d’aube qui s’habillent de leurs hôtes, transparentes et pourtant colorées, froides et pourtant si vivantes, immobiles ne tenant qu’à un fil, quelques secondes féeriques à la portée de tous, de qui voudra bien poser genoux à terre, mais devant tant de poésie comment juste ignorer que le plus simple est encore le plus beau et qu’à chercher trop loin on oublie le plus vrai…
F
quel subtil travail sur tes macros. Douceur, finesse, eclat.
B
La macro nous montre ce que l'on n'a pas su voir, continues de nous le faire découvrir à ta façon avec TES lumières.<br /> L'aléatoire, le mélange des genres: oui mais ça fait quand même désordre, les trop longues séries lassent. Et des séries plus courtes entre-coupées d'autres sujets, par exemples des "macro" la semaine et carte blanhe le week-end ?<br /> C'était une tentative de commentaire constructif et surtout un encouragement.<br /> Merci encore ! Be.
Z
Je débarque comme nouvelle admiratrice et j'ose un commentaire : Il serait crimminel de nous priver de la poésie de ces images !<br /> bizoux
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité