Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2007

"...immortelles..."

Photo_du_jour_11

...une image, une fleur... ...immortelle, immuable, impérissable, perpétuelle, qui sait éternelle... Qui de l'image ou de la fleur séchée subira la première les escarmouches du temps...

A la recherche du Saint Graal, le photographe enquête, toujours en quête... ...de l'image comme de la fleur qui par sa beauté et ses couleurs restera à jamais gravée dans les mémoires...

Bonne soirée les zamis!

Publicité
Commentaires
Z
J4aime beaucoup cette photo. A+
V
Cher Johan,<br /> <br /> Je ne sais Si Tu te Souviens de moi Encore....<br /> J'étais avec Toi sur La LGO 2006...<br /> <br /> Je Me Souviens Du Grand Professionnel Photo;<br /> Ton Blugg est GRANDIOSE !<br /> <br /> Tu es Encore peux-être Une personne Qui se Pose Quelques Questions sur Le fonctionnement de Différents Sujets et Du Peuple qui cohabite avec cette Nature Grandiose dont tu nous fais Partager Tes Superbes Photos...! Bravo à Toi ! et Merci...<br /> <br /> Je sais par Ma propre Expérience; même Si elle est petite...Des Fois, c'est pas parce Que On a Une plus Grande Expérience de la Vie que l'on doit être Au-Dessu des Autres....<br /> <br /> Je Crois que Des Fois L'Expérience peut être Ailleurs...! Par Le Questionnement de Sa Propre Conscience....?<br /> <br /> Apparemment, Tu fais parti Je crois des Gens Qui se pose Des Questions sur pleins de Sujets de La Vie...!<br /> <br /> Ton Blugg est Vraiment à couper le Souffle....!<br /> <br /> <br /> Bravo à Toi...<br /> <br /> <br /> Grand Pro de La Photo !<br /> <br /> <br /> Tu mérites de Réussir; c'est Vraiment penser...<br /> <br /> <br /> Virginie Philippe. Hte-Savoie.
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité