Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

"...transformé..."

Photo_du_jour_29

...Mr Lechat a encore fait des siennes... Filé les collants... il a filé comme le vent...

Clin d'oeil sympa à vous tous et vous toutes que la Rugby mania actuelle énerve autant que les championnats de football me gavent...
Je tiens à préciser qu'il n'a été fait aucun mal à Mr Lechat qui à ici été doublé par Rémi Julienne...
Ouais, j'avais raison, quand on a rien à dire vaut mieux la fermer...

Mille excuses!

Publicité
Commentaires
F
oh non ! J'adore. Que j'ai bien fait de te mettre dans mes liens favoris :-) Extra !!!
S
Sensas la photo du chat !
P
j'ai encore jamais fait l'essai ...<br /> en v'la une idée qu'elle est bonne !
P
Quand on n'a rien à dire , on ferme effectivement sa gueule . Silence , femmes !
B
non! non! faut surtout pas la fermer qd. on a rien à dire,d'abord ça valorise les plus grandes inspirations et les plus grands créateurs sont avant tout des être humains capables de voler au raz des paquerettes, le n'importe quoi humanise l'artiste.
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité