Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

"...3 pour le prix d'une..."

Photo_du_jour_11

Photo_du_jour_11

Photo_du_jour_11

Que les plus malins d'entre vous arrêtent de se creuser les méninges, ces 3 images n'ont stictement aucun rapport...

La première je la publie en pied de nez sympathique à nos "amis" les chasseurs qui sont de retour dans le coin et qui, à grands renforts de 4X4 et de chasubles empruntés à la DDE viennent bruyament dés l'aube rejouer la bataille de Waterloo... ...bonne chasse donc...
La seconde c'est un p'tit coup de pouce publicitaire à la Brasserie "La Dauphine" de Saint Geoire en Valdaine. Sans chauvinisme aucun Catherine et William y produisent une succulente gamme de bières allant de la traditionnelle "blonde" à la très savoureuse et épicée "cervoise" en passant par des brassins plus spéciaux tels que "la dorée au chanvre" ou la "blonde aux fruits noirs". Je vous invite à défaut de vous arrêter directement à la Brasserie à visiter leur site ici: La Dauphine. Bonne visite et bonne dégustation!

Enfin la troisième est tout simplement mon image du jour... vite fait... mais fait!

Bonne soirée à tous et une pensée pour Mister Zawinul qui a rejoint Miles pour d'éternels jams survitaminés...

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup
F
Belle lumiere dans la brasserie. J'aime bien le vignetage que tu rajoutes au cadrage, ça donne un air legerement retro.
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité