Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

"...substantiel pigment..."

Photo_du_jour_24

...j’ai besoin, je ressens l’envie de... l'irrépressible et soudaine nécessité de gorger mes pupilles de chaleur... ...de nuances en soupçons, de grain en variétés, de tons en pointes je veux du vif, j’exige de la délicatesse, je réclame du contraste, j’ai soif de chatoyantes tonalités... ...se nourrir la tête et l’âme de simplicité, laisser le spectre guider le jugement, qu’il insuffle en moi la vision comme on donne vie aux pantins de bois...

Vous l’avez compris chers amis si je suis de retour en ces pages ce n’est parce que je m’ennuie ou bien même parce que j’ai plus de temps que ces dernières semaines mais bien parce que j’en ressens le besoin! Nulle utilité de justifier l’absence, elle est ici bénigne et nécessaire, pratique d’autres fois, peut être même salutaire... Qui sait profitable... Bref me voilà de retour... pour un temps du moins... Ces mots et ces images n’engagent à rien... Merci en tout cas de continuer à lire ces pages...

Bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
P
Merci....
M
S'absenter pour mieux se faire désirer? Coquetterie de trentenaire en mal de création?<br /> Plus simplement, le beau regard s'était un peu perdu dans le rythme des jours, je préfère cette hypothèse et me réjouie de cette belle image.
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité