Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2007

"...royal..."

Photo_du_jour_23

...nature... ...jolie fleur, sceptre emblématique des jardins des rois... ...diadème érécté bordant les étangs où de majestueux cygnes maculés parent les jardins des enculés... Si du haut d'une tour une princesse aux fesses beefsteak se penche un jour pour vous cueillir... ...comme une pierre... ...la conne aura des bleus!... Connerie pourrie qui quand même nous fait golri... A l'image des royaumes qui depuis le jeu de paume nous laissent en bouche un goût amer et à l'esprit des images super... Lys tu te pavanes, tu exhibes ton membre mais finalement bientôt ton trône sera déchu...

Publicité
Commentaires
L
Ta photo me fait penser à mon mémoire de fin d'études où j'aborde la fin de vie...comment accompagner le patient dans ses derniers instants de vie. Voilà! C'est bête mais j'ai pensé à cela en voyant ces fleurs!
M
rien à comprendre, juste admirer, quelquefois trop de beauté entraine l'aliénation du contemplateur et un délire verbal surtout si ledit contemplateur et auteur est bien entouré!
J
C'est p't'êt' bô, mai moi, jai rien comprit... Tro con?
T
Splendide !!!<br /> C'est trop trop beau, qu'est se que tu veux dire de plus ?!!?!!? :D
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité