Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

"...photo numérique..."

Photo_du_jour_19

Cette photo est elle du jour? Seule la prise de vue compte -t-elle ou bien le post traitement fait-il partie intégrante du travail photographique? Voilà un post qui est à l'origine de bien des discussions envenimées sur les forums de photographie... Quoi qu'il en soit si la prise de vue n'est pas du jour, le développement de mon fichier Raw et son traitement en densité légitiment cet abus... Non?!? Les Tographes comprendront... encore que...

A demain quand même!

Publicité
Commentaires
C
si j'en avais la patiente chaque articles aurait le droit à un commentaire, mais j'abandonne mes yeux en redemande alors je les écoute et maintenant je vais savourer!
C
le post traitement est un bonus a la photot déja tres belle, le tout devient donc magnifique *_*<br /> <br /> bisous
C
...qu'est-ce qu'on devrait dire! j'ai beau varier les sujets, me creuser le chou, c'est la chute. à croire que les gens travailent au boulot ou regardent trop la télé chez eux.
P
Monsieur serait-il caractériel? Et ben non Monsieur le photographe et comme bon nbr d'entre ns,il aime donner -et il ns donne à tous bcp à travers ce blog-, et en échange,il aime recevoir...Alors ttes mes excuses pour ma baisse d'assuidité de ces derniers tps... J'essaierai de mener à bien mon postage pdt cette semaine parisienne... <br /> Ms surtout continue!
T
Un petit sourir petitandi, moi c'est pareil.<br /> Avant hier 110 visiteurs et hier 60 !<br /> il suffit d'"oublier" de poster et ça chute !<br /> :)
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité