Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2007

"...Uyuni...mucho frio..."

Photo_du_jour_17

Une vue vers l'altiplano Bolivien du sommet du Cerro Chacaltaya culminant à 5395m... Hélas cette photo n'est pas du jour... Simplement en ce jour de fête des pères je voulais faire un clin d'oeil à mon "Pôpa" et à ces années (pas si lointaines finalement...) où encore à l'abri des mille tracas de la vie de pater familias il traînait ses guêtres dans la Cordillère des Andes.
A cet avant hier pas si loin, ces sentiers que j’ai emprunté ces paysages que j’ai embrassé, ces saveurs ces odeurs que jadis tu découvrais et que plus tard je reconnaissais...
Bonne fête mon « reup »!!!

Publicité
Commentaires
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité