Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

"...tout est calme, j'ai toutes mes dents..."

Photo_du_jour_30

St Geoire en Valdaine, 23h 15 perché sur la colline... tout est calme... j'ai 20 ans et toutes mes dents... 23 heures et un peu plus... encore un peu... tout est toujours calme, le fond de l'air est frais, il se charge déjà de l'humidité annoncée... encore un peu plus... une poignée passée, un autre à venir... ainsi va la vie... ...minuit approche... si "l'heure du crime" me fait sourire en revanche celle de la trentaine... ...la nuit est belle et j'ai vingt ans.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
L
Il semblerait que ce 31 mai soit un jour particulier et oui! Alors en me creusant un peu les méninges, j'ai trouvé ce qui pouvait faire l'originalité de cette journée: serait-ce parceque c'est le 151ème jour du calendrier grégorien? Bof pas trés original, ou alors peut-être parceque le marché de Carnoux tient en ce jour une permanence à Aubagne de 15H à 18H30, bof moyen,serait-ce plutôt "la journée sans tabac" fixée par le décret n°91410 du 28 avril 1991? Ou alors peut-être ce violent séisme qui eut lieu au Pérou en 1970 mais là je m'égare quelque peu car c'est un tout autre séisme qui, 7 années plus tard, secouera les entrailles de ta maman et oui!j'y vient enfin c'est donc ton anniversaire et alors pour cette journée trés spéciale n'oublions pas de souhaiter bonne fête à tous les...."visitations" si même l'éphéméride s'y met! Décidément c'est ta journée.<br /> Donc joyeux anniversaire Jo et pleins de bisous.<br /> (NB:note qd même mon intervention exceptionnelle en ce jour, et encore BRAVO pour ton blog, tes photos sont magnifiques et les commentaires truculentissimes!!!)<br /> <br /> lala et les titis parisiens
L
Enfin si j'en crois B.Jones (excusez moi mais c'est tout ce que j'ai en tête là sur le coup, et j'ne suis qu'une blonde).<br /> <br /> <br /> Hum, Bon Anniversaire cher cousin, tiens pour une fois je passe te voir et je m'arrête. Bon faut dire que c'est le Jour !<br /> <br /> Allez, je crois que tu vas savoir fêter ça dignement !<br /> <br /> Bizzz<br /> Emilie
P
a y est!!!le grand jour est arrivé!!!ms je tiens à te rassurer,tu resteras tjrs "petit andin"et ds "petit andin",il y a "petit"...qu'est-ce que l'âge apres tt?Un détail mon cher!Une formailté!Peut-être te sentiras-tu moins apte à aller rouler comme un fou furieux ds la boue?He!Ce n'est pas pr maintenant!Et puis moi,et bien qq part je suis bien contente que tu changes de décennie : une belle fête ns attend!<br /> Tu resteras tjrs pr moi un eternel gd enfant,qui s'emerveillera tjrs de tt et des choses les plus simples:ça n'a pas de prix...<br /> Joyeux anniversaire!
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité