Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

"...silence, ça pousse..."

Photo_du_jour_15

Arrêtons nous un instant, cessons de courir, immobilisons nous et suspendons notre souffle… Prêtons l’oreille et soyons attentifs au son de la nature qui croît, gorgée de vie et de soleil… Taisons nous et écoutons cette vie qui grouille ici et là, tout près et la bas… Chuuut… chuuut… ça pousse…

Bonne nuit et de beaux rêves à vous tous.

Publicité
Commentaires
T
j'adore écouter le chant des oiseaux, les feuilles quise frottent les une contre les autres :)
C
ça pousse et ça nous pousse ! vie fragile, jours qui passent... pas bien le moral moi ce matin, la faute au printemps et à ta pellicule toujours aussi sensible !
S
Merci pour ces jolies photos de nature ! J'adore moi aussi regarder les jeunes feuilles toutes tendres pointer le bout de leur nez... C'est un vrai bol d'oxygène qui rend tout le reste tellement futile ! Continue de nous faire de bien belles photos, j'aime beaucoup ton blog que je consulte souvent !
P
prendre le tps d'attendre,prendre le tps d'écouter ceux/ce qui ns entoure/nt,prendre le tps de s'arrêter pr mieux comprendre,mieux aimer,mieux rêver.Prendre le tps tt simplement,ce tps qui ns file entre les doigts et qui ns fait trop souvent dire et parfois à tort "je n'ai pas l'tps".Prendre le tps de le prendre,le tps, en fait...Parce que justement il passe,il glisse,il file,en douce ou ac violence,tjrs est-il qu'il ne ns laisse parfois guère de tps.C'est agréable le soir d'oser s'arrêter et de prendre le tps de se retrouver pr ces photos du jour...<br /> Merci!
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité