Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

"...crépuscule..."

Photo_du_jour_24

Ça y est... une tof de crépuscule prise pour ses couleurs et ses nuances et voilà que -contexte oblige- je me sens l'âme d'un chroniqueur politique chargé de fustiger le bilan des 5 années de pouvoir de la droite... Mais comme précédemment expliqué (« …semer à tout vent…« ), je n’alimenterai pas un débat déjà stérile… Et, donc je ne me risquerai pas à passer en revue les mille et unes conneries et aberrations dont notre enfoiré de futur-ex-président fut l'auteur et ne ferais donc pas de comparaison avec ce ciel qui comme lui décline... Cela dit… un ciel qui décline avec de telles couleurs à l’ouest augure de beaux jours… en ce qui concerne le prochain quinquennat…?!?

Bon soir et de beaux rêves à tous… mais oui, même toi… c’est pas parce que tu votes à droite…

Publicité
Commentaires
C
lis le dernier Marianne qui a fait un article de plusieurs pages concernant le triste sire que peut être sarko. Tous ses coups bas,ses menaces envers ceux qui ne le soutiennent pas ("je m'en souviendrai") toute sa vulgarité, tout le mépris qu'il a pour le monde qui l'entoure. On a réellement à faire à un dictateur qui menace gravement la paix de notre pays. Comment les gens ne voient pas tout ça !
P
j'avoue qu'un peu vanée par une journée qui bien qu'elle ait bien commencé (france inter ce matin nouveau sondage CSA 51% pr la petite crotte et 49% pr ségo)s'est terminée par bcp de travail et la parspective d'une journée de 9h d'expications de textes demain,ta photo m'inspire plus le sentiment paisible d'un proche repos que l'envie de polémiquer... Alors merci pour ces douces couleurs, coucher de soleil qui me conduira (c'est décidé) ds les bras de Morphée...
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité