Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

"...le mec hamac..."

Photo_du_jour_17

Rentré lassé, fatigué, besoin de refaire le plein… …tel le lézard, capter les calories, tel la chlorophylle emmagasiner l’énergie, la transformer en sourire, tel le mec hamac se laisser envahir par les radiations solaires, se redorer, se regonfler, s’irradier de cette douce chaleur modérée par une brise légère…

Vivement demain la fin du boulot…!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Un jour viendra on sera tous déguisés en luccums géants, sur des tapis volants.
T
Ouai ben moi j'ai repris les cour cette semain donc voilà, ecore 2 moi et demi à attendre les vacances !!!
P
Mauvais hasard de ce matin : me réveille, allume la radio "tuerie ds une université aux EU...", triste je suis. Me prépare pr aller en cours, sors de chez moi et tombe sur un adorable couple de "petits vieux", venus me sensibiliser à la bible et à l'amour de Dieu... Je me suis dit: "il était où Dieu hier matin à l'heure américaine",et puis ne trouvant pas de réponse, suis partie moi aussi prendre le soleil, histoire de me ressourcer loin de ces invraissemblances...<br /> Merci pour les bisous et courage pour demain!
M
Rien de plus agréable qu'un bain de soleil dans un hamac. Bonheur.
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité