Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

"...le monde à l'envers..."

Photo_du_jour_20

Ai-je la tête à l’envers, Newton s’est-il égaré, la gravitation n’aurait elle aucune prise sur moi… Que se passe-t-il, que font mes pieds au plafond, les fous sont-ils finalement sensés, le monde tourne-t-il à contre-pied? Et si la Terre était plate… Et si les blondes étaient philosophes… Et si le PSG jouait réellement au football… Non! Décidemment, plus rien n’irait… si les aiguilles tournaient à contre sens, si la sueur coulait à rebrousse-poil, que ce ne soit plus 5% de la population qui se partage 80% des richesses de la planète mais l’inverse… Le monde serait alors bien étrange… Et pourtant… Et si et si, que diriez vous si demain Arlette était à la tête de la première puissance mondiale, si les rayons du soleil suffisaient à guérir du cancer , si le Darfour était la première destination des vacanciers en quête de sérénité… Ne souririez vous pas si l’on vous disait que Georges Bush fait de l’humanitaire au moyen orient… Finalement… Et si demain l’hiver était fini…

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette photo !<br /> a+<br /> alys
P
si tt ce que tu proposes s'avérait possible, voire réalisable, et si pourquoi pas le monde tournait à l'envers, on pourrait peut-être enfin dire, en y croyant vraiment, "la Vie, c'est l'pied!"...
O
il y a du mystère dans la photo! j'adore ce côté décallé
T
trop fort, la photo comme le texte.
C
Et si tu restais la tête à l'envers, peut être que nous resterions tous frères. En tous cas ça irrigue le cerveau de façon fort interressante. Pour tous les sujets sérieux je crois que je vais essayer.<br /> T'as de beaux pieds tu sais ?
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité