Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

"...déclin..."

Photo_du_jour_14

Douceur, couleur, ce soir l’atmosphère est à la contemplation, le soleil finit sa balade quotidienne dans le pré en face et bientôt tous les sons issus de la civilisation disparaissent pour laisser la place au chant mélancolique du hibou voisin. Alors que penser ce soir de la clôture en baisse de la bourse de Paris, que dire du CAC 40 et de tous les autres indices dans le rouge?

Rien! On s’en fout! Demain il fera beau, mon copain le soleil reviendra me caresser la nuque, mon ami le hibou s’en ira, noctambule qu’il est compter des moutons dans la grange, et ma soeurette aura fini ses examens… alors, elle est pas belle la vie?

Gardez le sourire et à demain!

Publicité
Commentaires
D
Bien sûr qu'elle est belle la vie ! quand on n'a pas trop d'emm... (rires) ! bonne journée à toi !
P
je me rends compte en regardant ce magnifique coucher de soleil, que pendant 3 jours (le troisième est à venir demain), je me suis enfermée ds une espèce de bulle, n'étant bonne qu'à produire quantité de plans pr structurer les idées que l'on envoyait à mon esprit par quantités de formules toutes plus indigestes les unes que les autres... Hermétique, presque, au monde qui m'entoure, bonne qu'a apprécier le soleil après 6h ds une salle comme une prisonnière. Alors merci de me rappeler ds ces moments que la Nature est là, qu'elle est belle et chaleureuse, et qu'elle s'offre à nous ds ce coucher de soleil, que tu ns permets d'admirer...
M
voilà comme j'aimerai continuer à décliner...
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité