Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

"...petite annonce..."

PUB_NIKON_D70

Je vends mon ancien appareil: un Nikon D70 sur lequel est monté l'ultra polyvalent AFS-DX 18-70,  accompagné de 2 batteries Nikon et d'une carte CF Ultra 2 de 512 MB. Le tout en parfait état et en boite d'origine, manuels CD logiciels, chargeur de batteries, courroie et touti quanti...! Le prix est de 500€ tout rond!

Vieux pingre collectionneur s'abstenir, ce boitier est destiné aux jeunes futurs talents pleins d'idées et passionés! Si vous êtes intéressés: un p'tit mail à petitandin@club-internet.com .

Publicité
Commentaires
C
Oui... Ca me plairait bien aussi.<br /> En plus, 500€... Il y a bien plus cher.<br /> Mais je pense que je ne peux pas :(
T
Moi je voudrai bien, mais je peux pas car tu connais les jeunes, le budjet ça manque un petit peut !
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité