Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

"...coiffure à domicile..."

Photo_du_jour_23

Photo du jour évidente pour moi, quelle ne fut pas ma surprise en passant boire l'apéro de tomber sur cette scène... Mon Amour de petite nièce en train de se faire couper les cheveux par sa mamie! Une image bien singulière à notre époque. Bref, la semaine est finie pour nombre d'entre nous, ayons une pensée pour ceux qui demain (et peut-être même dimanche) seront sortis du lit par le mélodieux buzzer de leur radio réveil...

Je vous laisse... je me lève tôt...

Publicité
Commentaires
L
jolie scène pleine de tendresse, et le petite fille est toute mignone...merci pour ta visite à bientôt
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité