Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
21 février 2007

"...de l'inutilité d'un homme dans la cuisine..."

Photo_du_jour_21

A cette heure de la journée, les salades sont triées, les gamelles aillées, les légumes émincés... et forcément nombreux sont les hommes que leur femme éjecte de la cuisine sous prétexte qu'ils n'y font rien... Je dédie donc cette image à tous ceux qui, comme moi, aiment à glander sur le territoire de Madame, que ce soit pour y chaparder quelque croûton doré, y humer l'odeur d'une viande revenue aux aromates ou bien pire (et je ne vous jette pas la pierre!) pour justifier, quand même un peu gêné de leur pseudo volonté à participer... Mais n'allez pas vous méprendre ni vous agacer Chères Amies, sachez que de toutes les bonnes raisons que nous les hommes sommes capables d'inventer pour ne pas vous remplacer (ni même vous aider) aux fourneaux, la meilleure c'est encore que personne ne fait aussi bien la cuisine que vous...!

Allez bon'ap!

Publicité
Commentaires
L
j'aime ce blog, rempli de jolis scenes de vie et surtout ta bonne humeur!!
B
Bien ! Je crois qu'il ne te reste plus qu'à t'activer devant les fourneaux !!! Ta mère a vendu la mèche. Tu es capable d'agir en cuisine !!! Par contre moi la porte je ne pouvais vraiment pas l'intégrer à la photo. Je n'avais pas de possibilité de recul !!!!!
M
Je ne te connaissais pas ce don, bien dommage que tu l'ai caché si longtemps! Mais ne te mésestime pas petit: je me souviens de quelques savoureuses tartes salées concoctées par tes soins.
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité