Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, une image et compagnie
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

"...le retour du jet d'ail..."

Photo_du_jour_17

Grippé de la tête au plancher (merci Cathy!) mon cerveau embrumé ne peut s'empêcher de faire des siennes...

Le Jedi que je suis à court d'inspiration et de kleenex s'efforce tant bien que mal d'être un tant soit peu créatif, mais là franchement j'ai de plus en plus de mal à résister à l'emprise du côté obscur. Je tâcherai donc dès demain de reprendre le droit chemin de la raison et de produire quelque image esthétique et ayant du sens... Affaire à suivre demain donc!

Publicité
Commentaires
P
oh - mon - dieu -!!!! <br /> Ton esprit dérail et tu perds le rail, de la raison.<br /> Comme un filet sans mailles ton cerveau malade ne filtre plus la mauvaise ouaille(sais pas si ça existe ms ça rime)de tes delirs.<br /> viens dc vite prendre un elixir, à base de sang de vampire!!!
M
La visiteuse médicale NE DOIT PAS ECOULER DE MEDICAMENTS PERIMES!!! sans rancune ma Patoune!
Un jour, une image et compagnie
Publicité
Publicité